Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris Photographie
10 décembre 2008

Au plaisir des yeux

Chevaux et photos. Voilà pour moi un mariage parfait. Ce que j’aime avant tout, c’est montrer ce que le cheval a de plus beau.

Aussi loin que je me souvienne, le cheval a toujours été une passion. La photo est venue après. Je suis photographe amateur mais à travers ces quelques pages, je souhaite vous faire partager ma vision du cheval. Vous y retrouverez entre autres des purs sangs arabes pour lesquels j’ai une affection toute particulière mais pas seulement, toutes les races y ont leur place : du Rocky Montain au Haflinger en passant par toutes ses origines inconnues qui font le bonheur de tant d’amoureux des chevaux.

Si vous souhaitez que je réalise des clichés de vos chevaux, n’hésitez pas à prendre contact avec moi, je me ferais un plaisir de vous faire plaisir.

________________

7658_bis

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! =)<br /> Je trouve vos photographies vraiment très belles.<br /> Excusez-moi, mais je me suis permise d'en prendre quelques unes, sans enlever votre signature, bien sur.<br /> Si cela vous gène, je les effacerais de mon ordinateur, pas de problèmes.<br /> <br /> Aurevoir
Chris Photographie
Publicité
Publicité